romain602 Membre de Chimbozou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Niveau (sur chapatiz) : 18 =) Ta phrase préféré : Courrage ! Nous travaillons à fond ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: A lire avant de poster ! ! ! Sam 6 Mai - 10:32:52 | |
| Ce forum est fait pour aidé et non pour les BOULETS... Ton topic doit contenir...Ton probléme. et si tu sait une photo Le moin possible de fautes d'orthographes que ta pjrase ai du sens : Il i avè 1 bloc ki me blokè la route, je nne cavè pa passé cé dékeulass :( Et si personne ne répond ou que l'on te dit nawak. Et bien, je vais t'aidé ; )
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:07:12, édité 1 fois | |
|
darkan Modo
Nombre de messages : 7 Age : 30 Niveau (sur chapatiz) : 18 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! ! ! Mer 14 Juin - 18:34:04 | |
| | |
|
darkan Modo
Nombre de messages : 7 Age : 30 Niveau (sur chapatiz) : 18 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! ! ! Lun 17 Juil - 11:11:57 | |
| damn on me hack sur ce forum g jamais dit sa enfin pas grave m'en fou^^' enfin bref chuis pas la pour sa ........; ce forum ma donner envie d'en faire un (ba comprener il est simpas il est jolie et y a DE LA MUSIQUE!!!!!! donc je voulait demander au webmaster comment a t'il mit de la musique sur le forum? svp? [/url] | |
|
Yvesus Aideur
Nombre de messages : 7 Age : 29 Niveau (sur chapatiz) : 21 Ta phrase préféré : trop cool se site Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! ! ! Mer 13 Sep - 21:46:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! ! ! | |
| |
|