Chimbozou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProposition Copiedecopiedecopie2dechapatiz
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimo
Membre de Chimbozou
Kimo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Niveau (sur chapatiz) : 20
Ta phrase préféré : Je vais te tuer David, attend, je vais chercher une hache ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyLun 3 Juil - 3:30:15

Bonjour.

Mon nom est Kim, j'ai 12 ans et 3/4, ça fait plus de 3 ans que je connais Chapatiz et je voudrais faire partager mon savoir pour vous aider sur Chimbozou. J'aimerais me proposer pour un certain poste de disons.. Animatrice un peu si on veut. Je me chargerais des evénements, je ferais des adresses msn spéciales pour les concours, je les organiseraient, et tout ceci en les mettant sur Chapatiz pour faire de la pub. Par contre, je ne peux pas procurer de pépettes, mais je suis de nature, disons, très convaincante !

Je vais essayer de commencer par un premier event, et si ceci vous plait, nous en reparlerons ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://furetscalcines.kanak.fr
romain602
Membre de Chimbozou
romain602


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Niveau (sur chapatiz) : 18 =)
Ta phrase préféré : Courrage ! Nous travaillons à fond !
Date d'inscription : 21/04/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 3 Juil - 23:17:19

Kimo a écrit:
Bonjour.

Mon nom est Kim, j'ai 12 ans et 3/4, ça fait plus de 3 ans que je connais Chapatiz et je voudrais faire partager mon savoir pour vous aider sur Chimbozou. J'aimerais me proposer pour un certain poste de disons.. Animatrice un peu si on veut. Je me chargerais des evénements, je ferais des adresses msn spéciales pour les concours, je les organiseraient, et tout ceci en les mettant sur Chapatiz pour faire de la pub. Par contre, je ne peux pas procurer de pépettes, mais je suis de nature, disons, très convaincante !

Je vais essayer de commencer par un premier event, et si ceci vous plait, nous en reparlerons ensuite !
Faut que les 2 créat'z sont d'accord
Moi oui =/
Revenir en haut Aller en bas
https://chimbozou.jeun.fr
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimbozou :: Les nouvelles idées-
Sauter vers: